Fondation Général Bigeard

a pour objet de perpétuer l'oeuvre et la mémoire de Marcel Bigeard en s'attachant notamment à promouvoir auprès de la jeunesse les valeurs de courage et de fierté de la patrie, dans l'esprit du général.

DISPARITION DE RENE GUITTON

C’est avec une immense tristesse que la Présidente Anne-Marie Quenette et moi-même avons appris ce matin la disparition de René Guitton.

René s’est éteint à l’hôpital après avoir contracté la Covid et dû faire face à de très importantes complications.

Avec René une page fondamentale se tourne non seulement dans l’histoire de la Fondation dont il a été l’un des membres fondateurs parmi les plus actifs mais aussi de l’histoire du Général Bigeard qu’il a accompagné lors de nombreuses étapes de sa vie jusqu’à ses derniers moments.

Nous devrions obtenir de la famille de René très rapidement des informations dont bien sûr nous vous ferons part.

La Fondation perd l’un de ses piliers et nous sommes profondément triste.

Nos pensées vont à sa famille et à ses proches.

Revenir en haut de page